Voyager en mars, les sites à ne pas rater dans les Maldives
Les Maldives, archipel situé au sud de l’Inde, est un des sites touristiques les plus populaires de la planète. Les plages, la nature sauvage et les îles, lorsque vous planifiez un voyage aux Maldives, il peut être facile d’être submergé par le nombre d’options. Par où commencer ? Il est temps de respirer profondément et de se détendre. Voici une liste des meilleurs endroits pour un séjour aux Maldives en mars.
Pourquoi partir aux Maldives en mars ?
Pour partir en vacances, il suffit parfois d’une petite chose : un restaurant ou un bar qui propose une cuisine délicieuse, un resort dont les employés sont sympathiques ou un site touristique qui vous donne envie d’acheter un package voyage avec demi-pension ou pleine pension et de sauter immédiatement dans un avion. Tout cela, c’est un peu les îles des Maldives !
Mais aussi côté météo, la température moyenne aux Maldives au cours du mois de mars est de 31 C. C’est une saison idéale pour visiter les Maldives, le climat est le plus agréable, idéal pour les longues journées sur la plage, mais aussi pour les bains pendant les nuits. De courtes rafales de pluie ponctuent la hausse de température. Mars voit également le début de la saison de surf aux Maldives.
Et en mars, les prix sont rabaissés.
L’atoll de Malé
Situé à la limite sud de l’atoll de Kaafu, l’atoll de Malé Nord est la plus grande ville à visiter aux Maldives avant de retourner dans votre pays de départ. Il s’appelait autrefois Mahal pour être la demeure des dynasties royales et est maintenant célèbre comme l’île des rois.
La nourriture n’est pas un problème à Malé. Ils servent des fruits de mer ainsi qu’un petit-déjeuner européen. L’eau potable coûte 0,8 € par bouteille. Vous pouvez dîner pour un prix de 10 euros.
À Malé, les nuits sont plus animées.
Sun Island et ses plages
Également connue sous le nom d’île du soleil, l’île de Nalaguraidhoo dans l’atoll d’Ari Sud fait partie des principaux points d’intérêt des Maldives pour les vacances en mars. Il est orné de superbes plages, de belles fleurs tropicales et d’une verdure somptueuse, idéale pour se prélasser dans la nature et d’un climat tendre.
Avec ses eaux bleues extrêmement charmantes, ses plages scintillantes et ses stations balnéaires fabuleuses, l’île garantit une météo ensoleillée en mars.
Ile de Baros
C’est un endroit formidable pour un séjour loin de la foule. Aux Maldives, Baros est une île classée et populaire. Cette île est connue pour sa beauté naturelle, ses magnifiques coraux, ses plages ensoleillées et ses hôtels de luxe.
Baros Island propose des villas sur l’eau et de complexes insulaires dotés d’équipements luxueux.
Trempez vos pieds dans l’eau bleu cyan et reposez vos muscles dans le spa de Baros.
L’île d’Embodhu Finolhu
L’une des caractéristiques les plus attrayantes de l’île est la disposition des villas sur l’eau en forme de bouton floral. Lors de l’atterrissage en hydravion, vous pouvez apercevoir ce merveilleux spectacle.
Le magnifique Taj Exotica Resort est situé sur l’île d’Emboodhu Finolhu, qui compte environ 55 villas sur l’eau. Durant un séjour, vous bénéficierez d’un hôtel et de services 5 étoiles, ainsi que de la possibilité de vous offrir un voyage thermal rajeunissant.
L’île Mihiri
Pas de technologie, le complexe de l’île de Mihiri est conçu pour les personnes qui apprécient un voyage détoxifiant.
Mihiri Island Resort propose des chambres d’hôtel exquis, ainsi que des services de spa. Il y a environ 30 villas flottantes et quelques complexes insulaires sur la propriété.
Les restaurants de l’île servent un déjeuner délicieux durant tout le séjour, jusqu’à votre départ.